• A la recherche de bonnes volontées

       La fin de saison approche et avec elle la préparation de l'année prochaine. L'AAPPMA envisage de mener des actions plus importantes l'année prochaine et pour cela nous avons besoin de bénévoles ou de personnes de bonne volonté. Nous envisageons en particulier de fêter les 100 ans d'activité du gardon du Chastaing, mais aussi d'autres choses. Nous recherchons donc :

       Des bénévoles pour cette fête  pour organiser ou encadrer un défilé ou un concours.

       Des administrateurs, lors de la prochaine assemblée générale nous voulons compléter le conseil d'administration pour porter son effectif à 15 membres. Il y a donc cinq postes à pourvoir et des élections devrons être organisées. Le conseil d'administration se réuni presque tous les deux mois, mais ces membres participent aux diverses animations avec les enfants ou participent au forum des associations et depuis cette année à la fête des rhododendrons.

       Enfin nous recherchons une, deux ou trois personnes pour assurer le rôle de gardes pêche particuliers pour créer une garderie dans l'AAPPMA.

      Si vous souhaitez vous investir dans notre association, vous pouvez nous contacter par mail à l'adresse : legardonduchastaing@laposte.net ou utiliser le menu contact de ce blog.